La révolution est en marche

La Gestion électronique de documents du futur

Intégration avec :

bexio, logicil de gestion d'entrprise, logiciel, en ligne, scanner bexio, prise de photo, numérise, archiver, synchronisation

GESTION DOCUMENTAIRE

L'intelligence documentaire dans les entreprises

Avant on parlait de "dématérialisation", ce qui remplaçait le papier. Aujourd'hui on parle de « digitalisation ». La « Quatrième révolution industrielle » touche également votre entreprise et les tâches administratives, notamment dans le secteur de la comptabilité et des ressources humaines. 

Les solutions Doc.ECM, Doc.Capture, Xpense, produits leader du marché, vous offrent une sécurité accrue de l'information, une amélioration de la productivité et s'avère être le moyen le plus efficace pour réduire les coûts de traitement des documents.

Doc.ECM

Accédez à vos documents en tout confort, partout et sans perdre de temps, grâce à la solution DOC.ECM

Doc.ECM permet une gestion parfaite de l’ensemble de vos documents. La solution vous permet d’optimiser vos processus documentaires, de gérer la distribution ainsi que le cycle de vie du document tout en traitant l’ensemble des aspects collaboratifs de l’information et en gérant de manière précise les droits d’accès et la confidentialité.

En abandonnant le papier au profit de la GED, en n’ayant plus besoin de déménager ou d’agrandir ses locaux à cause d'un trop important afflue de documents à archiver, ni même de se déplacer pour retrouver l’information nécessaire vous participez à la protection de la planète.tout en gagnant en efficacité

Pour mémoire : on estime que nous utilisions 1 mois par an et par personne pour la recherche de documents papier et que chaque personne consomme 2 arbres de papier durant la même période ! 

Doc.Capture

ACCÉLÈRE LES PROCESSUS

Doc.Capture automatise et accélère les processus de numérisation. La solution permet de séparer les documents, de reconnaître les champs automatiquement et d’exporter les documents en PDF avec la recherche à l’intérieur des documents. La solution se couple à différentes solutions du marché.

La vraie valeur ajoutée de votre entreprise

La numérisation des factures fournisseurs, leur enregistrement comptable (avec reconnaissance et comptabilisation automatique pour éviter la saisie et faciliter l’imputation) et l’attachement de la pièce (facture) à la ligne d’écriture correspondante, permettent des gains de productivité significatifs.

AtlonXpense

Logiciel de gestion de notes de frais

Xpense vous permettant de numériser vos notes de frais (souches TVA, des tickets de caisse…) et de les traiter automatiquement en ligne. Finis l’encodage et le contrôle manuels; la seule chose à faire : prendre une photo de vos notes de frais/tickets avec votre smartphone, tablette ou scanner.

Depuis l'application Web vous pouvez :

Suivi en temps réel, suivi des frais payés et en attente de paiement, suivi des notes de frais de date à date, statistiques par type de dépenses, historique des validations.

Validation globale ou partiel des notes de frais reçues.

 

Vision globale, synthétique et précise des budgets de frais de vos équipes, de chaque collaborateur, des évolutions des dépenses

Les rapports peuvent être exportés au format CSV, XML et PDF. Plus besoin d'Excel.

Vos avantages :

● Gain de temps,
● Moins de paperasses,
● Des risques d'erreurs mieux maîtrisés,
● Gestion rapide des notes de frais,
● Contrôle plus stricte et plus rapide, essentiel pour limiter les dépenses inutiles et repérer les abus.

L'ambition de ce pack est de vous permettre d'atteindre vos objectifs

Optimisation de vos processus internes;

Réduction des coûts et délais de traitement de vos documents;

Améliorer la traçabilité et la qualité de vos flux documentaires;

Amélioration de la fiabilité des documents produits;

Allégement de vos contraintes d’organisation.

Le PACK hébergé dans le Cloud

Seulement CHF 119 HT / par mois / société

(Version 5 à 20 employés)

Prix spécial pour les clients avec mandat de gestion comptable :

CHF 109 HT / par mois / société

avec mandat de gestion comptable, payroll, bilan annuel : 

CHF 99 HT / par mois / société

Pour sociétés avec plus d'employés ou version "licence":  devis sur demande.

+

=

+

Compt'AAA fait partie du réseau des partenaires  

COMPT'AAA SÀRL

Chemin des Vaulx 14

Case postale 174

CH-1228 Arare (Plan-les-Ouates) / GE

  • Facebook
  • LinkedIn

 

© 2016 Compt'AAA Sàrl​  

N° d'identification des entreprises (IDE) : CHE-320.488.267  

Laissez-nous vous aider ! Nous venons volontiers chez vous pour évaluer ensemble vos besoins.

Discrétion garantie !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d'audience, d'améliorer votre expérience d'utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés.