top of page
Winbz, comptablité, projets, pack Basic, pack Professional, winning business solutons, salaires, commerce, logiciel de gestion d'entreprise, vente, mise en plce, formation, paramétrage, swiss made softwar, certifié swssdec 4.0, ISO 20022, cloud, pack Ultimate+, E-commerce, e-bnking, caisse eregistreuse, solutions métier, extensions, copieurs, immeubles, parcelles, automates à essence, interfce TOMAS,
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

follow US

WinBIZ

Winbiz, comptabilité, projets, pack Basic, pack Professional, winning business solutions, salaires, commerce, logiciel de gestion d'entreprise, vente, mise en place, formation, paramétrage, swiss made software, certifié swssdec 4.0, ISO 20022, cloud, pack Ultimate+, E-commerce, e-banking, caisse enregistreuse, solutions métier, extensions, copieurs, immeubles, parcelles, automates à essence, interface TOMAS,

WinBIZ vous aide à piloter votre entreprise !

Le logiciel de gestion d'entreprise WinBIZ

(Commerce, Comptabilité, Salaires, Projets)

Le logiciel de gestion d'entreprise WinBIZ séduit par sa simplicité et son accessibilité.

Le logiciel WinBIZ, un des plus souples, modulables et économiques du marché, vous facilite la vie de tous les jours.

 

WinBIZ est un logiciel de comptabilité, facturation et de gestion des salaires en version locale et Cloud. Ce ERP est sans doute la meilleure solution pour les moyennes entreprises en suisses.

Grâce à Winbiz Cloud™, vous pouvez travailler depuis le bureau, depuis la maison ou même en déplacement. Vos données sont sauvegardées plusieurs fois par jour dans un Data Center de haute qualité en Suisse.

Nous nous occupons de l'étude du projet, de la vente et mise en service, du paramétrage et de la configuration complète, de l'importation de vos clients et base d'articles, de l’adaptation de votre plan comptable, de la personnalisation des mises en pages des factures et autres documents ou de votre formation à l’utilisation du logiciel.

Compt'AAA vous conseille et vous accompagne !

01

ÉTUDE DU PROJET

02

VENTE

03

MISE EN PLACE

04

PARAMÉTRAGE

05

FORMATION

Vous ne savez pas quel solution de WinBIZ choisir ?  Vous ne savez pas comment paramétrer efficacement votre logiciel ?

Nous venons volontiers chez vous pour vous renseigner sur les fonctionnalités du logiciel.

N’hésitez pas à nous demander une fiche technique ou un devis gratuit et sans engagement !

À propos de WinBIZ

Pourquoi faire confiance à WinBIZ ?

WinBIZ, le logiciel ERP (SAI en français) pour PME suisses, développé en Suisse avec plus de 20 ans d’expériences.

35 000 entreprises ont choisi WinBIZ pour gérer leur PME.

Recommandé par FIDUCIAIRE l SUISSE (élu unique partenaire Diamant)

700 Fiduciaires travaillent avec WinBIZ

40 000 personnes utilisent WinBIZ

ERP en FR, DE, IT, EN

Swiss made software

Certifié Swissdec 4.0

Prêt pour ISO 20022

Version Cloud

WinBIZ Cloud™ est une solution hébergée des logiciels WinBIZ.

Elle permet d'accéder à vos données depuis votre bureau, depuis la maison ou même en déplacement.

L'hébergement est assuré par des professionnels.

WinBIZ Cloud est toujours à jour et vos données sont sauvegardées quotidiennement en Suisse.

À votre demande, nous pouvons donner accès à la fiduciaire de votre choix à vos données.

Votre fiduciaire pourra alors travailler en même temps que vous sur vos chiffres.

Grâce à WinBIZ Cloud™ il n'y a plus besoin d'échanger des fichiers avec les experts comptables.

Gamme de produits

WinBIZ Commerce

WinBIZ Comptabilité

WinBIZ Salaires

Pack Basic (Comptabilité, Commerce et Salaires en version limitée)

Pack Professional (Comptabilité, Commerce et Salaires sans aucune limite)

Pack Ultimate+ (Comptabilité, Commerce, Salaires, Projets et Caisse ainsi que les Extensions)

E-commerce, e-banking, caisse enregistreuse

Solutions métier (Bâtiment, automobile, tourisme, commerce, fiduciaire, centre sportif...)

Extension gestion des copieurs, immeubles, parcelles, automates à essence

Extension Interface TOMAS® permet une gestion professionnelle des produits de destinations touristiques 

Convivialité, ergonomie, base de connaissance

Interfaces d’utilisation fonctionnelles et conviviales.

Commandes au clavier ou à la souris.

Navigation par arborescence, barre d'outils, barre de liste.

Travail sur fenêtres multiples.

Aide et menus contextuels.

Accès base de connaissances.

Sécurité, maintenance et optimisation

Assistance technique par téléphone et internet.

Outils de maintenance et d'optimisation de la base de données

Mises à jour régulières par internet

Utilisation en mono poste ou en réseau

Protection des dossiers 

Administration précise des droits d'accès par groupes d'utilisateurs

Adaptations sur demande possibles

Compatibilité et import / export des données

Compatibles avec l'ensemble des logiciels intégrés. 

Import et export de données vers Microsoft Excel, Lotus, txt, csv, xBase, etc.

Publication ou envoi de vos documents par télécopie et par e-mail en format pdf, rtf, txt ou html.

importation de vos clients et base d'articles, adresses, plan comptable en format xls...

 

Paramétrage individuel - personnalisables

Éditeur d'état intégré vous permettant de changer la mise en page et présentation de tous vos documents et listes.

Insertion d'images pour les collaborateurs, articles et clients.

Mémorisation de la taille, couleur et position des fenêtres et colonnes.

Paramétrage et configuration complète initiale ou personnalisé sur demande

Adaptation de votre plan comptable, de la personnalisation des mises en pages des factures et autres documents sur demande possible

Please reload

bottom of page